Traitement en cours...

Rafraichissez votre look d'été : conseils de coiffage saisonnier

Article publié le vendredi 21 juin 2019 par Admin CKC

L'ETE EST ARRIVÉ, TOUT COMME LES NOUVEAUX STYLES. IL Y A BEAUCOUP À RATTRAPER, DONC NOUS IRONS DROIT AU BUT. VOICI QUELQUES TRUCS ET ASTUCES POUR VOUS AIDER À PRENDRE UN NOUVEAU DÉPART DANS LA SAISON.

 

Cheveux en bonne santé. C’est tellement important en ce moment.

Le temps froid et le chauffage central sec de l’hiver déshydratent sérieusement et font des ravages sur vos mèches, ce qui entraîne des pointes fourchues et des ruptures. Ces derniers mois d’hiver ont peut-être laissé vos cheveux comme de la paille, mais ne vous inquiétez pas. Une visite au salon pour une coupe rapide et un traitement revitalisant rafraîchiront et redonneront à vos cheveux les standards du printemps en un rien de temps.


Domptez les cheveux rebelles

Air sec, humidité, brossage excessivement enthousiaste… L’électricité statique gêne à peu près tout le monde sauf les enfants avec des ballons. Calmez ces cheveux rebelles avec un trait rapide de fixatif. Vous n'aimez pas les fixatifs ? Essayez de travailler avec des produits qui élimineront les mèches rebelles et laisseront vos cheveux souples. Les produits liquides sont plus votre style ? Une quantité infime de sérum fera également l'affaire.


Ramener les cheveux à la vie

Les cheveux du deuxième jour sont mous et sans vie ? Augmentez le volume et animez votre look avec des produits poudrés efficaces pour un coup de fouet sans la moindre extension. Il suffit de saupoudrer le cuir chevelu, de masser du bout des doigts, de dire les mots magiques et ABRACADABRA! Plus longs, plus beaux cheveux. Vous voulez le même look pour vos boucles ? Redynamisez ces boucles avec un shampooing, revitalisant et soin sans rinçage au miel ou à l'aloé pour nourrir, revitaliser et entretenir votre crinière sans vous sentir grasse ni pesante.


Ornez. Accessoirisez. Répétez.

Cette saison sera riche en options de styles allant du sportif au somptueux. Vous verrez des queues de cheval basses et volumineuses envahir les rues de divers accessoires. Profitez au maximum des tendances pour changer votre style. Des bandeaux tissés, des épingles à cheveux décoratives ou même des fleurs à clipser sont tous des ajouts à la mode qui peuvent rafraîchir votre look et vous donner une toute nouvelle vie.


Le temps de la queue de cheval

Envie de chic, de haute couture ? De hautes queue de cheval ont également pris d'assaut les pistes ce printemps et tout le monde devrait être à bord. Volez le look en quelques secondes en retournant vos cheveux, en les ramassant haut sur le cuir chevelu et en les fixant avec une bande recouverte de tissu. Vous avez quelques minutes supplémentaires pour essayer quelque chose de nouveau ? Jouez avec une tresse ou deux - ajoutez simplement à votre queue de cheval ou enroulez-le dans un chignon pour un glam digne de Pinterest.

Les dernières actualités

La 13ème édition du salon de la beauté...

Lire la suite

en souvenir de la brume rose qui s’est estompée...

Lire la suite

Le 27 février 2019, le conseil fédéral...

Lire la suite

Bonjour ! je m’appelle emma… jour...

Lire la suite

En quelques annees une nuee de barber shops est apparue...

Lire la suite

C’est tres simple, alors écoutez bien   1....

Lire la suite