Traitement en cours...

SIWELL 2020, le salon beauté/bien-être qui affirme votre image et votre féminité

Article publié le dimanche 03 novembre 2019 par Godetproduction

La 13ème édition du salon de la beauté SIWELL, se déroulera les 01 et 02 février 2020 à Genève (Palexpo/Halle 3) 
 
Avec 5'000 visiteurs et près de 100 exposants sur 4'000 m2, le SIWELL s'agrandit cette année encore afin de proposer aux visiteurs plusieurs secteurs d'activités :  
 
Secteur Professionnel (BtoB) Cosmétique/Esthétique (produits et appareillage) Secteur Mixte (Pro et public) Cosmétique/Esthétique (anti-âge, soins du visage et du corps, maquillage, dermopigmentation, onglerie, formation....) Médecine et Chirurgie Esthétiques. Secteur Bien-Etre, remise en forme, produits cosmétiques Bio, Thérapeutes (Physio, Réflexologue, Hypnose....), Cross Fit, amincissement.... 
 
Le SIWELL a reçu ces dernières années une MARRAINE représentant la féminité et la beauté, comme Adriana Karembeu en 2011, Lolita Morena et Victoria Silvstedt en 2012, Philippe Candeloro en 2013 en compagnie d'Emilie Boiron, puis le Top Model Sarah Marshall en 2014, l'ex Miss Europe et Miss France, Elodie Gossuin en 2015, puis la légendaire Geneviève De Fontenay en 2016, ex-présidente du Comité Miss France, l'actrice Joy Esther en 2017, le Top Model masculin Satya Oblet en 2018, et cette année Sylvie Tellier, Directrice Générale de l'organisation Miss France. 
 
Le SIWELL se positionne comme le salon incontournable de la beauté en Suisse, non seulement parce qu'il est unique sur le marché régional romand, mais en plus il est en parfaite adéquation avec les besoins de la femme moderne d'aujourd'hui. Ce salon incarne la vitrine Suisse de l'univers de la beauté (produits et distributeurs Suisses), ce qui permet aux professionnels de se familiariser avec les nouveautés et les nouvelles prestations en cosmétique/esthétique sur territoire Suisse. Aucun salon en Europe, ne réunit les produits cosmétiques anti-âge, soins du corps, appareillage professionnel, bien-être, remise en forme, avec des médecins et chirurgiens esthétiques présents sur place. 
 
Les organisateurs ont privilégié une formule « parcours chic dédié à la beauté », une formule idéale pour préserver la confidentialité et répondre à la demande d'un public helvétique à pouvoir d'achat moyen supérieur.  
 
Ouverture de 10h à 19h, samedi et dimanche : entrée CHF 15.- 
 
Pour plus d'infos sur l'organisation 2020 du 13ème SIWELL, site : www.siwell.ch et mail : sg@publicium.ch 

Les dernières actualités

en souvenir de la brume rose qui s’est estompée...

Lire la suite

Le 27 février 2019, le conseil fédéral...

Lire la suite

Bonjour ! je m’appelle emma… jour...

Lire la suite

L'ete est arrivé, tout comme les nouveaux...

Lire la suite

En quelques annees une nuee de barber shops est apparue...

Lire la suite

C’est tres simple, alors écoutez bien   1....

Lire la suite